Passeport-vacances - 12.07.2008

Zone Membres

Bienvenue dans la zone membre du site web du corps de Sapeurs-pompiers de la Basse-Veveyse.

Cette zone n'est pas publique et l’accès y est strictement réservé aux membres du corps. Votre identifiant et mot de passe vous sont fournis suite à votre engagement.

Si vous n’en disposez pas ou que vous rencontrez un problème lors de leur usage, n’hésitez pas à adresser un email à webmaster@pompiers-basse-veveyse.ch en décrivant le problème rencontré.

Le contenu que vous trouverez dans cette zone est confidentiel et strictement réservé à un usage interne.

Accès au site web de Lodur.

Si vous avez les accès nécessaire, vous pouvez accéder au site web de Lodur du CSPBV en cliquant sur le lien ci-dessus ou sur l'image.

Formulaire de login