Cours sécurité anti-chute

Vous pouvez retrouver toutes ces vidéos sur notre chaîne

Exercice Protection Respiratoire - Maison du feu Monthey 2015

Une fois par année, les membres de la PR (Protection Respiratoire) du corps de sapeurs-pompiers de la Basse-Veveyse se rendent dans une maison du feu afin de se confronter et de s'entrainer sur de vrais feux.

En 2015, pour la 4eme année consécutive, nous nous sommes rendus à la maison du feu de CIMO à Monthey.

Ce fut une chaude journée, intense et très instructive. La disponibilité et la compétence des instructeurs ont rendu cet exercice plus enrichissant.

Un grand merci aux organisateurs... et à l'équipe "ravitaillement"

Vous trouverez des photos de cette journée sur cette page