Exercice de printemps - 21.04.2012

Afin que la fête soit plus belle, le 9 décembre 2017 est aussi la date retenue par le CSP pour la traditionnelle fenêtre de l'avent de la commune de Granges-Veveyse. Ainsi, en vous rendant à notre caserne, vous aurez le plaisir de partager un moment convivial avec vos voisins et amis tout en soutenant une noble cause. Venez nombreux, nous vous attendons !

Pour sa 30ème édition nationale et la troisième en Basse-Veveyse, le Corps des Sapeurs-Pompiers de la Basse-Veveyse aura le plaisir de vous ouvrir les portes de sa caserne le samedi 9 décembre pour le Téléthon 2017.

Pour rappel, cette manifestation a pour but de récolter des fonds destinés à aider les familles touchées par les maladies rares en Suisse. Tous les bénéfices obtenus cette journée seront intégralement reversé à l'association Téléthon Action Suisse.

Dès 9 heures et jusqu'à 16 heures, vous pourrez visiter nos locaux, découvrir notre matériel et nos véhicules. Les samaritains de la Basse-Veveyse ainsi que les Helps se joindront à nous pour animer cette édition au travers d'exercices participatifs et de démonstrations.

Il sera bien entendu possible de déguster une soupe, une saucisse, un vin chaud... et de partager le verre de l'amitié.

"June", la peluche de l'année 2017 attendra impatiemment d'être adoptée par nombre d'entre vous.

Dès 18h, une soirée Fondue chinoise à gogo se déroulera à la salle de gym de Bossonnens. Cette soirée n'est accessible que sur réservation, en conséquence nous vous remercions d'annoncer votre participation d'ici au 1er décembre 2017. Vous trouverez toutes les informations utiles dans le flyer ci-dessous

Vous pouvez aussi suivre cet événement sur Facebook

Nous nous réjouissons de vous retrouver le 9 décembre et vous remercions d'avance de votre générosité pour cette belle cause.

Version imprimable ici