Feu de ferme à Attalens - 21.08.2014

Dès lundi 22 mai 2016, la route de Granges, qui va de Granges à Bossonnens, sera complètement fermée à la circulation pour une durée d'un mois

La zone de travaux débutera à Granges à partir de la croisée Route de Bossonnens/Route du Prey, cette dernière restant ouverte à la circulation.

Pour toutes les interventions en direction des communes de Bossonnens ou Tatroz, les véhicules d'urgence devront transiter par Attalens. Il en sera de même pour les sapeurs devant se rendre à la caserne depuis ces mêmes communes.

Et comme toujours: "Le cas est urgent, roule prudemment !"